Le centre de scoutisme de Wiltz est

OUVERT

Dans un premier temps, seuls les camping seront ouverts.

Nous vous demandrons d'appliquer les gestes barrière et de respecter les indications de sécurité en vigueur.

Nous suivons la situation de l’épidémie et les recommandations des autorités sanitaires.
La santé de tous est notre priorité absolue.

Chers amis scouts, chers clients,

Pour les réservations prévues pendant la période de fermeture nous nous engageons à restituer les versements effectués soit sous forme de note de crédit soit par remboursement.

Afin de vous permettre de planifier vos futurs séjours dans un de nos hébergements nous nous engageons dès à présent à procéder de la même façon pour la seconde partie de cette année en cas de prolongation de la crise sanitaire.

Notre bureau scout restera fermé au public jusqu'au 1er juin 2020 inclus.

Toutefois, si vous avez des questions concernant votre réservation, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail. Nous tâcherons de vous répondre dans les meilleurs délais.

Pour plus d'informations sur la situation au Luxembourg: www.gouvernement.lu