Camps -FR

Les camps se situent respectivement à la lisière d’une forêt, le long de rivières et de ruisseaux, sur des hauteurs présentant une belle vue ou dans des vallées tranquilles. Ils se prêtent tout particulièrement aux activités en pleine nature de jeunes gens et de scouts.

Les camps des renards, des marmottes et des castors se trouvent dans la vallée de la Wiltz. Un bâtiment sanitaire moderne, construit en 2002 et correspondant à toutes les exigences, est à disposition des adolescents. Des raccordements électriques sont également prévus.

Les campements des lièvres et des sangliers se situent en pleine forêt, à proximité immédiate du centre de la ville de Wiltz et du chalet Jitz. Le camp des aigles se trouve sur une hauteur surplombant la ville de Wiltz, à la lisière d’une grande hêtraie.

Le camp des hiboux se trouve derrière la « Toutschenmillen » ; il est en premier lieu prévu pour les anciens scouts et leurs familles. Une pièce sanitaire moderne avec séparation pour hommes et femmes, eau chaude et froide, 2 douches, 4 lavabos et 4 toilettes se trouve dans le bâtiment adjacent. Des raccordements électriques sont également prévus.

<iframe src="https://client6243.idosell.com/widget/booking/defaultchoice/currency/2/language/1?oc[2]&oc[1]&showOtherOffers=1&transparentbackground=1" style="border:none; max-width:760px width:760px;height:8000px;"></iframe>