Chalet Jim

Disposition
Rez de chaussée

Vaste salle de séjour
Cuisine moderne avec gamme complète d’ustensiles
Disco-Saloon (en option)

1er étage

Chambre à 2 lits superposés (4 lits)
Chambre à 4 lits superposés (8 lits)
Chambre à 7 lits superposés (14 lits)
Salle d’eau avec 5 lavabos
2 douches
3 toilettes

A proximité
wifi-signal bicycle log
Wifi Location vélo Bois de construction
bonfire
Feu de camp
Chalet JimJim (3)DCF 1.0DCF 1.0Jim (2)DCF 1.0Plan Jim 2Plan Jim 1

La « Toutschemillen », située dans la vallée, est l’orgueil des scouts de Wiltz. Le plus grand des deux bâtiments de la « Toutschemillen » date de 1760.

En 1975, les scouts de Wiltz ont aménagé le moulin pour en faire une maison de jeunes, qui a été inaugurée solennellement le 8 avril 1979. Le centre est connu au-delà des frontières du Luxembourg.

En 1996, la « Toutschemillen » a été complètement détruite par un incendie. Faisant preuve de beaucoup d’enthousiasme et d’engagement, les scouts de Wiltz ont entamé sa reconstruction. Au cours de la même année, la Toutschemillen pouvait à nouveau accueillir des jeunes gens.

Possibilité de louer également l’accès au saloon/disco ainsi que le camping Hiboux

• Après réservation, un acompte de 33% est à verser sur notre compte indiqué dans le mail qui suivra la réservation
  • Du bois de construction peut être livré sur commande (à indiquer dans le mail de réservation)

Coordonnées GPS:  N 49.965900 E 5.951337 rue du Village L-9576 Weidingen