Chalet Pow-Wow

Disposition
Rez de chaussée

Vaste salle de séjour
Cuisine moderne avec gamme complète d'ustensiles
1 salle d'eau à 5 lavabos
2 douches
3 toilettes

1er étage

1 chambre à 2 lits
1 chambre à 3 lits
1 chambre à 7 lits

2ème étage

1 grande chambre avec 23 lits individuels

A proximité
wifi-signal bicycle log
 WIFI Location vélo Bois de construction
bonfire
Feu de camp
Chalet Pow-WowPow-Wow (5)DCF 1.0Pow-Wow (1)DCF 1.0Pow-Wow (3)Pow-Wow (2)Pow-Wow (4)Plan Pow-Wow (2)Plan Pow-Wow (1)Plan Pow-Wow (3)

La « Toutschemillen », située dans la vallée, est l’orgueil des scouts de Wiltz. Le plus grand des deux bâtiments de la « Toutschemillen » date de 1760. En 1975, les scouts de Wiltz ont aménagé le moulin pour en faire une maison de jeunes, qui a été inaugurée solennellement le 8 avril 1979. Le centre est connu au-delà des frontières du Luxembourg.
En 1996, la « Toutschemillen » a été complètement détruite par un incendie. Faisant preuve de beaucoup d’enthousiasme et d’engagement, les scouts de Wiltz ont entamé la reconstruction. Au cours de la même année, la Toutschemillen pouvait à nouveau accueillir des jeunes gens.

Eau froide et chaude, chauffage central

Place pour feu de camp à proximité immédiate, vaste forêt ouverte; la proximité de la forêt permet des activités en pleine nature

• Après réservation, un acompte de 33% est à verser sur notre compte indiqué dans le mail qui suivra la réservation
  • Du bois de construction peut être livré sur commande (à indiquer dans le mail de réservation)